TBS lance sa première campagne TV au bord de mer

TBS

En 2012, TBS a réalisé une campagne d’affichage photographiée par l’américaine Kristin Vicari. Trois visuels sur lesquels repose l’esprit d’origine de la marque : la mer. Pour 2014, TBS lance sa première campagne TV et cinéma.

La marque de chaussures et de vêtements, TBS lance sa première campagne TV signée par l’agence Oko et filmée par le réalisateur Yannick Saillet (Iron Monkey).

Sur les côtes vendéennes, le spot publicitaire met en scène François Gabart, skipper du 60’ MACIF et vainqueur du Vendée Globe 2013. Enfant, il court sur la plage et respire l’air marin. Puis les pieds dans l’eau, c’est en homme que l’on retrouve transformé. Après ce bel instant, il ramasse ses chaussures (Globe). Découvrez le spot en image >>

Par ailleurs, le directeur de TBS nous explique « Qu’au delà de l’esprit sportif, c’est un attachement fort avec la mer qui nous réunit. François n’avait pas 30 ans lorsqu’i a gagné le Vendée Globe. Le film est aussi pour promouvoir le 25ème anniversaire de la Globe, la plus célèbre de nos chaussures bateau. »

TBS lance sa première campagne TV : « une touche de nostalgie »

Cette campagne affirme l’esprit d’origine de la marque : la mer. Un spot qui nous fait voyager à la mer, qui nous donne envie d’aller nous dépayser, de partir en vacances et nous rappelle notre enfance courant sur la plage les pieds dans l’eau. Une touche de nostalgie que la marque a su intégrer à ce spot. C’est bien pensé et idéal pour créer un lien émotionnel entre TBS et ses clients.

04/2014 © J.PS/J.D