Photographe de chantier

Photographe de chantier

Notre Photographe de chantier réalise des reportages industriel pour mettre en valeur vos machines et usine.

Photographe de chantier, construction achevée, sinistre avant/après… Le photographe de chantier rend compte de votre action au quotidien et de vos réalisations. Il est confié à un photographe de chantier professionnel rigoureux et créatif, qui met en valeur votre savoir-faire ou vos équipements.

Votre attente : des photos qualitatives de matériels ou de travaux

Vous êtes architecte et vous souhaitez montrer une réalisation sur votre site internet ; vous êtes une entreprise industrielle et vous avez besoin de clichés de vos équipements ou de vos machines pour une plaquette ; vous réalisez un chantier et vous souhaitez en rendre compte au travers d’un rapport périodique ; vous êtes un huissier et vous avez besoin de clichés pour mettre en évidence des dégradations… En fonction du contexte, ces photos sont descriptives, pour montrer clairement une situation, ou revêtent une dimension artistique, pour mettre en valeur un site. Dans tous les cas, elles doivent être hautement qualitatives.

Notre réponse : le photographe de chantier / reportage industriel

Grâce à ses compétences et savoir faire, le photographe de chantier mettra en valeur des équipements, des machines, ou de rendre compte de la réalisation de travaux. Il peut inclure des clichés de personnes en situation (voir aussi Reportage personnel en situation de travail). Il est assuré par un photographe industriel professionnel, habitué à intervenir sur le terrain. Ce dernier possède une grande capacité d’adaptation et prend en compte votre cahier des charges. Expérimenté et équipé d’un matériel performant, il est en mesure d’effectuer des prises de vues délicates (recul faible…).

Un planning mis au point en bonne intelligence

Nous intervenons dans toute la France et à l’étranger. Nous déterminons avec vous les temps de présence nécessaires en fonction, par exemple, du calendrier du chantier et du nombre de photos souhaité. Une fois le reportage achevé, vous recevez vos photos en 24 à 72 h. Une réservation une semaine à l’avance est recommandée mais nous étudions toute demande, même urgente.

01/2016 © J.PS