Photographe culinaire

Photographe Culinaire

le Photographe culinaire tulipe noire réalise des reportage culinaire afin de mettre en valeur vos plats et produit.




Illustrer des menus, un livre de recette ou un article de journal… Cela nécessite la réalisation de photographies culinaires de haute qualité. La photo culinaire est une prestation dédiée au monde de la cuisine, avec le savoir-faire et la créativité d’un photographe culinaire.

Votre attente : promouvoir vos produits et votre talent

Vous êtes Chef, gérant de restaurant, traiteur, dirigeant ou collaborateur d’une entreprise de restauration collective… Vous avez besoin d’images qui valorisent vos produits, votre savoir-faire, votre créativité, pour un livre de recettes, une carte, un magazine spécialisé, une affiche, de la PLV ou encore votre site internet. Ces photos doivent être d’une qualité irréprochable et revêtir une dimension créative.

Notre réponse : le photographe culinaire / reportage culinaire

Le reportage culinaire ou photo culinaire est une prestation concoctée tout spécialement pour les professionnels de la gastronomie. Nous mettons à votre service un professionnel rompu à la photographie culinaire. Notre photographe culinaire se déplace chez vous (dans toute la France ou à l’étranger), équipé d’un studio portatif. Lumière, effets, tout est mis en œuvre pour mettre en valeur vos assiettes ou vos produits. Si cela vous est possible, nous vous conseillons de réserver cette prestation au moins une semaine à l’avance.

Le temps au service de la qualité

La photographie culinaire est un art qui demande beaucoup de minutie. Pour chaque présentation, il faut compter entre une et trois heures de travail. Nous vous laissons le soin de préparer la mise en scène de l’assiette ou du produit. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous procurer l’assistance d’un styliste culinaire.

01/2016 © J.PS