Photographe Architecture

Photographe architecture

Le « photographe architecture » du studio Tulipe Noire réalise pour les entreprises et collectivités locales des reportage photo afin de mettre en avant leur établissement et améliorer leur image.


Vous avez besoin de photographies qui mettent en valeur un bâtiment ou des locaux, en intérieur ou en extérieur. La photo d’architecture est une prestation spécifique, réalisée par un photographe spécialisé, pour des photos de qualité qui servent votre image, grâce à notre photographe architecture.

Votre attente : valoriser des bâtiments ou des locaux

Architectes, vous souhaitez montrer vos réalisations dans la presse ou sur votre site internet ; agences de voyage, vous avez besoin d’images des sites d’hébergement que vous proposez pour votre catalogue ; hôtels, vous voulez communiquer sur les nouvelles chambres que vous avez aménagées ; commerçant, vous désirez disposer de photos d’ambiance de votre boutique…

Notre réponse : la photo d’architecture

La photo d’architecture consiste à réaliser, sur place, des photos qui présentent votre site de manière attractive et professionnelle. Nous vous adressons un photographe architecture spécialisé et expérimenté, qui sait vous conseiller et mettre en valeur vos bâtiments ou vos locaux, en intérieur ou en extérieur. Nous vous livrons des photos de qualité professionnelle, dont la créativité sert l’image de votre entreprise ou de votre organisation. Ces photos sont utilisables sur tous supports, papier ou internet, et dans tous les formats, jusqu’au A4.

Une prestation de taille variable

Selon votre besoin, et le nombre de photos souhaité, nous programmons avec vous le temps que le photographe architecture devra passer sur votre site. Vos photos sont livrées dans un délai d’une semaine. Afin d’organiser notre intervention dans les meilleures conditions, nous vous conseillons d’effectuer votre réservation au moins une semaine à l’avance. Nous étudions par ailleurs toute demande urgente. Nous nous déplaçons dans toute la France et à l’étranger.

01/2014 © J.PS