Photocall : Un souvenir pour vos invités

photocall

le studio photographique Tulipe noire réalise photocall, des animations photos lors d’événements tels que des anniversaires d’entreprise, lancement de nouveaux produits, soirées …




A l’occasion d’un événement, vous souhaitez offrir une photo souvenir à vos invités. Nous apportons sur site un studio mobile et réalisons en temps réel des photos de vos participants, qu’ils emportent avec eux. Un cadeau pour eux, un outil de promotion pour vous !

Votre attente : offrir à vos convives des photos souvenir

Vous organisez une animation commerciale, un lancement de produit, une soirée, un colloque, un séminaire ou vous participez à un salon professionnel. Vous avez convié vos clients, vos partenaires ou vos collaborateurs. Vous souhaitez leur offrir une photo en souvenir de leur participation, qu’ils emporteront avec eux à l’issue de l’événement.

Notre réponse : une animation photo / photocall

Le PhotoCall est une animation organisée à l’occasion d’un événement. A un endroit stratégique (accueil, sortie, devant une œuvre inaugurée, devant le logo de l’entreprise…), nous réalisons des photos individuelles ou en petits groupes, de tous les invités ou des hôtes à l’honneur. Ces photos sont imprimées immédiatement et remises aux participants concernés. L’intérêt pour vous est de faire plaisir à vos invités, de leur remettre un souvenir de la manifestation et de promouvoir votre entreprise.

Un stand photo sur votre événement

Nous mettons à votre disposition, pendant un temps déterminé avec vous, un photographe spécialisé, qui sait mettre à l’aise vos convives et réaliser des clichés de qualité. Il apporte un studio et un laboratoire de développement mobiles, ainsi que des pochettes pour envelopper les tirages. Il peut réaliser 30 tirages par heure. Avec l’aide d’un assistant, il peut multiplier ce chiffre par trois. Si vous le souhaitez, nous pouvons incruster votre logo sur les photos. Nous nous déplaçons partout en France et à l’étranger. Un délai de réservation de deux semaines est recommandé.

01/2016 © J.PS