Lily reste fidèle à Fred et Farid pour une campagne pleine de fraîcheur !

Lily

Suite à une période d’essai d’un an, Lily reste fidèle à Fred et Farid pour deux ans et lance sa campagne été.

La marque chinoise de vêtement pour femme, Lily reste fidèle à Fred et Farid et charge l’agence de sa campagne été : stratégie globale, communication, visuel, digital … Les premiers visuels viennent d’être diffusés. C’est un début prometteur pour Lily. Découvrez les visuels de la campagne.

 

Ses visuels sont intéressants. Les photographies sont de très bonne qualité. On ressent la maîtrise du photographe. De plus, nous avons un mannequin, Barbara Palvin, qui sait poser et qui est en cohérence avec l’image de marque.

Par ailleurs, il y a un fil rouge permettant la cohérence de la campagne. Premièrement : les couleurs. Etant très tendances, les couleurs pastelles ont été utilisées sur l’ensemble des visuels. Ainsi, on associe directement le rose et bleu pastel à l’enseigne. Puis, cela apporte une touche de fraîcheur et de dynamisme aux affiches. Pour renforcer le côté nature, pureté, féminin et frais, les fleurs « géantes » ont été placées à côté du mannequin.

Comme pour la précédente campagne, ont retrouve les éléments du bureau : l’horloge, le stylo, la machine à écrire. Cependant, il est dommage qu’ils ne soient pas une partie intégrante de chaque tableau, comme pour la campagne précédente. En effet, dans les anciens visuels : le stylo était devenu une balançoire sur laquelle était assise Barbara, la machine à écrire était des marches … Ainsi, la femme était placée dans un milieu ludique mêlant travail et amusement.

Fred and Farid est une agence digitale ayant deux sites : Paris et Shanghai, ce qui lui permet de saisir de belles opportunités, comme celle-ci.
Lily est une marque chinoise de vêtement pour femme mêlant chic et business. Elle défend la femme moderne.

04/2014 © J.PS/J.D