IKEA : Sortez vos déguisements !

Ikea

Ikea lance un jeu sur Facebook drôle et loufoque en Malaisie. Une idée originale qui permet aux clients et à la marque de se rapproché. Découvrez le concept et un extrait de ses photos !

Ikea est ne entreprise qui a su intégrer les réseaux sociaux et créer une réelle communauté autour de sa marque avec un taux d’engagement de 2,4%. C’est le numéro 1. Dernière lui suivent Mercedes-Benz France, Renault 4, Miko et B&YOU. Ainsi, les arrive à rassembler un grand nombre d’internautes pour défendre des grandes causes ou pour ses jeux concours assez loufoques.

Le dernier en liste date du mois d’août : IKEA Look Alike Contest. Il concerne la page d’IKEA Malaisie. L’enseigne a demandé à ses fans de se déguiser en un produit de leur magazine et de poster la photo. Une idée originale et drôle qui inspire de la sympathie vis à vis de la marque.

Pour participer à ce jeu, il est nécessaire d’avoir de la créativité. Le but ? Gagner le meuble IKEA mais surtout promouvoir l’ouverture d’un nouveau magasin en Malaisie. Au final ce sont 103 personnes qui ont participé au jeu. Je vous laisse regarde le résultats heureusement que le ridicule ne tue pas.

09/2014 © J.PS/J.D