Dormeuil modernise son image à travers de nouveaux visuels, signé Jerold Partouche !

Dormeuil

DormeuilDécouvrez en avant première les nouveaux visuels de la maison de luxe, Dormeuil. Élégance et glamour sont au rendez-vous.

Pour la collection prêt-à-porter homme automne/hiver, Dormeuil décide de rajeunir son image avec de nouveaux visuels. En effet, Dormeuil est une grande maison de luxe, mais peu connue par les jeunes. La marque souhaite séduire ces derniers. Alors, elle décide de mettre en place une nouvelle série de visuels plus jeune et dynamique. Dans la continuité de son image de marque, la série de photos est axée sur le glamour et l’élégance, symbole de la marque depuis des années. Mais, un regard neuf apportera la touche d’éclat de ses images : Jerold Partouche.

Pour la réalisation de ces derniers, la maison de luxe a fait appel au photographe mode-beauté, Jerold Partouche. Il est également le directeur du studio Tulipe Noire.

Voici les visuels de la prochaine collection de Dormeuil, en avant première !

 

Dormeuil est créé en 1842, par Jules Dormeuil qui est négociant drapier dans le nord de la France. Le créateur se spécialise dans l’importation et commercialisation de tissus anglais. Au fil des générations, la marque est devenue une maison de luxe incontournable qui fournit les plus grandes maisons de couture, en tissus. Ce grand de l’élégance réussit à s’imposer sur les cinq continents du monde. Pour le XXIème siècle, la maison se diversifie dans le prêt-à-porter avec des costumes de luxe pour homme, afin de renforcer sa position dans l’industrie de la mode.